Summer story

Actualités
Summer story
Bandeau - Summer Story

Soudain l’envie de partir s’évader dans la folie d’un voyage spontané, se fait désirer à l’aube de l’été Le mirage devient la chaleur désertique d’un paysage sauvage dénué de toute population.

Le temps d’un été, Paraboot vous propose un voyage poétique à travers le désert de Las Bárdenas Reales entre Navarre et Aragon.

Espagne - Shooting

«Soudain l’envie de partir s’évader dans la folie d’un voyage spontané, se fait désirer à l’aube de l’été Le mirage devient la chaleur désertique d’un paysage sauvage dénué de toute population La faune et la flore composent à eux seuls la richesse de ce paradis terrestre.

Une voiture comme monture, il ne suffit plus que de se chausser pour s’approprier ce mirage et en faire une réalité Parcourir les routes d’une nouvelle terre, s’arrêter, admirer La course au cœur de la plaine se mélange à l’ascension de quelques collines arides, afin d’admirer la beauté de ces reliefs.

L’horizon lointain jouant avec la lumière de l’aurore, appelle sans aucun doute la liberté de créer sa propre terre d’évasion.»

 

 

Fermer
Merci pour votre réponse, nous vous souhaitons une belle navigation !
Merci pour votre réponse. Quelles améliorations attendez-vous de notre part ?